Joyeux Noël !

Je suis une nana plutôt sobre (dans mes choix vestimentaires hein, on parle pas d’alcool là). J’aime les teintes neutres, les gris, les noirs, les beiges, le jean… avec pour seule fantaisie une touche de rouge par ci par là : sur les levres ou les ongles, en écharpe ou en bonnet…

Mais à Noël chaque année, je suis atteinte du syndrome du « bling-bling-frénétique ». Je me mets à coller des guirlandes lumineuses partout dans la baraque avec un succès esthétique tout à fait relatif, je ressors les crème pour le corps à paillette, je rêve de tenues de lumières, je salope toutes les décorations de table avec des avalanches de paillettes que j’exècre tout le reste de l’année… et je fais mes ongles.

IMG_2181

 

Pour ce petit nailart festif, je me suis servi d’un vernis rouge (obvious) et des autocollants color riche nail art reçus dans ma joliebox de novembre que je ne pensais jamais utiliser tellement l’idée de me coller des gomettes dorés sur les ongles me paraissait incongrue. Sauf que ça c’était en Novembre, et que depuis la crise de BBF (bling-bling-frénétique rappelez-vous) à fait rage !

Je me suis inspirée des sapins graphiques de la talentueuse pshiiit, qui, elle, adore les paillettes toute l’année, mais les porte si bien que même un vernis holo parait classe sur ses mains.

 

IMG_2205

 

Faute d’outils adéquats (dotting tool et caetera), les guirlandes et boules de noël ont été dessinées avec… un spaghetti ! Ce qui explique le manque de régularité sur le trait des guirlandes. Mais c’est pas grave, j’ai ma débauche de brillant (je peux même me voir dedans !) et si la BBF refait surface, il me suffit de regarder mes ongles pour lui calmer ses ardeurs !

 

IMG_2206

 

Autant vous dire que ma collection de nude est jalouse, et qu’elle trépigne de l’impatience de retrouver ses droits, en Janvier. Et moi il me faudra bien une année pour dessaouler de cette overdose de paillette ! (ou pas…)

 

Sur ce, joyeux Noël !

 

 

Poster un commentaire

Votre email ne sera jamais publié ni partagé. Les champs * sont obligatoires

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises HTML and attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Before you submit form:
Human test by Not Captcha